Coup de Gueule !
- Par Jean-Claude BALLION
- Le 25/04/2016
- 0 commentaire
Je vais pousser un "coup de gueule" pour montrer mon mécontentement sur une chose qui touche au principe du respect de l'organisateur. Bien sûr la journée est longue, bien sûr que certains habitent loin ! il est évident que les déplacements sont fatiguants pour les pilotes, que plus tôt on rentre mieux c'est pour la récupération....MAIS il faut aussi penser à respecter le travail de l'organisateur qui met toute son énergie à concocter une belle journée pour que chacun puisse trouver le plaisir de pratiquer son sport. Et cette énergie elle va jusqu'au bout de la journée, jusqu'aux podiums, à la cérémonie protocolaire...qu'y a-t-il de plus irrespectueux qu'un podium incomplet, irrespectueux pour l'organisateur, pour le public, pour tous ceux qui eux attendent, y compris pour ceux qui partagent ce podium. Hier à Mont de Marsan, 5 podiums incomplets sur 13...ça fait beaucoup trop !
Je ne désigne personne et je préfère monter ceux qui venaient de loin ( mais pas que...) et qui ont attendus jusqu'au bout comme le Team VENDEE VTT, comme Léna CALLET et Emma Montourcy, Emma SIREY de Saint Pompon, Alex RIBOULET (Guéret), Teddy Vincent (Peujard) et Antonin SOUCHON (Côt de Beauté Cyclisme) qui courraient le matin à 10h...Bravo les jeunes ! bravo à leurs parents (même si c'est pas toujours facile d'attendre !) et comme tous ceux qui sont sur LES PHOTOS DES PODIUMS.
J'estime que tout le monde doit faire des efforts car il en va de l'image de ces belles épreuves auprès des partenaires, des médias et des institutions ! DU SERIEUX ET DU RESPECT...
Jean-Claude BALLION