JULIEN SURVILLE S'OFFRE LA COURONNE
- Par Jean-Claude BALLION
- Le 18/03/2018
- 0 commentaire
Gilles COTTINET et sa belle équipe du C.O.COURONNAIS nous ont accueillis de fort belle manière une nouvelle fois et sous un temps clément. Même si les jeunes du matin ont "essuyés les platres" sur un terrain boueux et accrocheur, le terrain s'est amélioré au fil des épreuves.
Pas loin de 230 pilotes se sont affrontés sur cette journée qui s'est déroulée sans encombre et de beaux vainqueurs ont émergés sur les différents classements qui sont en ligne.
Dans l'épreuve Elite, une bagarre de tous les instants, avec des rebondissements à tous les tours nous a tenu en haleine jusqu'au bout. C'est Julien SURVILLE (Team CREUSE MAINSAT EVAUX) qui nous revient plus fort que jamais et qui l'emporte. Derrière lui Damien PORTET (Team CSO MILLAU AVEYRON) précède Vincent SCHMIT (Team VTT HAUT LIMOUSIN) et le porteur du maillot de leader Victor PINTHON (EXCITED RIDERS CLUB). Le 5ème est le surprenant Cody WARGNER (Team LE MANS SARTHE VELO) qui sort tout juste des juniors. Un jeune à suivre...
Coté classement général, c'est Damien PORTET (Team CSO MILLAU AVEYRON) qui s'empare du maillot de leader en devançant Julien SURVILLE et Victor PINTHON.
Chez les dames, Audrey MENUT (Team SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET) consolide sa place de leader en l'emportant devant Anouk PERNET (VTT GAURIAC) et Amélie LAQUEBE (Blaireaux de Ligueux).
Chez les juniors, Hugo PEYROUX (Team SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET) s'impose chez les garçons et Emma TERRIGEOL (VTT GAURIAC) chez les filles.
En catégorie cadets, c'est Teddy VINCENT (RAID&TRAIL) qui l'emporte alors que Emma COTTU (BEARN VTT GAVES ET COTEAUX) s'impose chez les filles
Enfin chez les minimes, c'est Antoine BOUCHER (CÔTE DE BEAUTE CYCLISME) qui lève les bras chez les garçons et Justine DEVILLIERS (VS CHARTRES) chez les filles.
Demain quelques photos de nos grands reporters Dennis Sackett, Sandrine Breuil et Louis Cadroas viendront agrémenter ce site pour notre plus grand plaisir !